Diffusez votre événement

Lorsque vous organisez des événements pour un large public (des conférences par exemple), une multicam est un vrai must have ! Une projection en direct assure que tout le monde dans le public soit au courant de ce qui se passe sur scène. Et cela sous différents angles. Ce point de vue multicaméra peut également être inclus pour usage en post-production (par exemple dans un reportage d’ambiance) ou en direct sur YouTube ou Facebook.

Revivez l’instant

Chaque évènement touche à sa fin. Heureusement il y a l’aftermovie ! Un mix parfait d’images d’ambiance et de moments importants, grâce à l’enregistrement avec la multicam, vous permet de revivre les moments inoubliables et de mettre l’eau à la bouche de vos futurs visiteurs !

Donnez du punch à vos présentations

Créer des présentations PowerPoint et Keynotes moins ennuyeuses ? Nous transformons vos sujets et statistiques en d’étonnantes infographies animées. Améliorez vos présentations avec des témoignages vidéos, des citations, des interviews, des showcases, … . Grace à vos contributions nous créons ensemble un contenu visuel unique ! L’info-divertissement fait que votre message aura un impact !

So call me maybe?

Encore une question brûlante ? Une idée formidable, mais vous ne savez pas comment la réaliser ? A la recherche d’un style qui laisse un véritable impact ? Ou vous voulez travailler ensemble sur un projet ?

Arrêtez de douter et contactez-nous aujourd’hui ! Nous sommes à votre écoute en un rien de temps !

Broadcast your event

When organising events with a large audience (ex. conferences) a multicamera setup is a must have. A live projection enables everybody in your audience to witness whatever happens on stage from different angles. This multicam can also be recorded for post-event purposes (ex. event movie) or you can even go live and stream it on YouTube or Facebook.

Relive the moment

Every great event comes to an end. Luckely their is the aftermovie. A perfect combination of atmosphere and important highlights from the multicam recording lets your visitors relive all of the captivating moments and will make future visitors wish they were part of it.

Spice up your presentations

Want to make those dull PowerPoints and Keynotes more striking?
Let us convert those numbers and statistics into eye-catching animated infographics. Enrich your presentations with video testimonials, quotes, interviews, showcases,… You provide the input and together we work out unique visual content. With the help of infotainment your message will definitely get across.

Media

Media stimulates the senses, evokes emotion and encapsulates the viewer. We at Medialife will guide you from the most original concepts to the smallest details in post-production.

Photography, photo activations, photobooths,...
360° video, timelapses, drone recordings,...
Multicam recordings, visual content for events, aftermovies,....

So call me maybe?

So you still got a burning question. You’ve got an incredible idea, but no idea how to get it done. You’re searching for the right tone of voice to make a real impact. Or maybe you want to collaborate on a project?

Say no more, just contact us and we will get back to you in no time!