Revolution Slider Error: Slider with alias medialounge not found.
Maybe you mean: 'home' or 'team' or 'services' or 'about' or 'medialab' or 'medialive'

Pourquoi utiliser des mots quand des photos renversantes suffisent ?

A la recherche de la photo en or, cette image ultime pour votre site web, votre brochure ou publicité ? Nos ‘créateurs d’images Medialife, autrement dit : nos photographes professionnels, captent l’essence de vos événements en images. Et cela avec une bonne dose de créativité.

Un reportage photo d’un évènement comprend une grande variété d’images, de vues d’ensembles, de portraits des visiteurs, des artistes et des images détaillées qui reflètent parfaitement le thème et l’ambiance de votre événement. Nos photographes se chargent de suffisamment de variation, entre tout âge, genre et familles, … .

Nous réalisons qu’il est souvent essentiel pour votre société de recevoir vos photos dans les plus brefs délais, par conséquent, les dates limites ne nous effraient pas. La finition standard des images est toujours inclus et les fichiers RAW sont disponibles sur demande.

Pour les portraits et la photographie de produits nous utilisons notre propre studio. Ici nous avons un contrôle complet sur les paramètres techniques (lumière, fond, …) et les paramètres de contenu (direction du sujet). Pas de temps pour nous rendre une petite visite ? Aucun souci ! Nous disposons d’un studio mobile.

[g-gallery gid= »1286″ pagination= »inf_scroll »]

Divertissez vos invités avec un photomaton personnalisé

Faites que votre événement ne passe pas inaperçu et offrez un souvenir unique à vos invités. Dans notre photomaton ils auront la possibilité de créer une photo avec un fond personnalisé. Entièrement assortie au thème de votre événement. Quelques secondes plus tard, ils recevront une version imprimée ou une version digitale qu’ils pourront partager sur les médias sociaux ou ajouter à un album en ligne. Les possibilités sont infinies.

[g-gallery gid= »1299″ pagination= »inf_scroll »]

Média

Les médias stimulent les sens, évoquent des émotions et entraînent le spectateur. Chez Medialife nous vous accompagnons dans des concepts originaux, jusqu’aux plus petits détails durant la postproduction.

Photographie, stands photographiques,...
Vidéo 360°, laps de temps, tournage vidéo avec drone,...
Enregistrements multicam, contenu visuel pour événements, aftermovies,...

So call me maybe?

Encore une question brûlante ? Une idée formidable, mais vous ne savez pas comment la réaliser ? A la recherche d’un style qui laisse un véritable impact ? Ou vous voulez travailler ensemble sur un projet ?

Arrêtez de douter et contactez-nous aujourd’hui ! Nous sommes à votre écoute en un rien de temps !

Who needs a thousand words when you can have stunning pictures?

Looking for that money shot – the ultimate image – to use on your website, business brochure or ad? Our professional Medialife-picturetakers, or photographers if you wish, will capture the essence of your event with a healthy dose of creativity.

An event shoot contains a wide variety of wide angle overview shots, close-up portraits of visitors, artists and detail shots that reflect the theme and mood of the event. Our photographers make sure that their is a balance between all ages, gender, families with children,…

We know it’s critical to have your pictures as soon as possible and are not affraid of any deadlines. Basic post-production of the images is always included and raw files are available on demand.

For portrait & product photography we often dive into our studio. Here we are in full control of both technical (lights, backdrop,…) and substantive (directing of the subject) parameters. Don’t have time to visit us? We also have a mobile studio.

Entertain your guests with a customized photobooth

Make your event stand out even more and give your visitors a unique souvenir. At our photobooth they can let their picture be taken in front of a custom background. Completely in style with your event. They receive a print of their photo within seconds. Let them immediately share their experience on social media or even automatically add them to online albums. The possibilities are endless.

Media

Media stimulates the senses, evokes emotion and encapsulates the viewer. We at Medialife will guide you from the most original concepts to the smallest details in post-production.

Photography, photo activations, photobooths,...
360° video, timelapses, drone recordings,...
Multicam recordings, visual content for events, aftermovies,....

So call me maybe?

So you still got a burning question. You’ve got an incredible idea, but no idea how to get it done. You’re searching for the right tone of voice to make a real impact. Or maybe you want to collaborate on a project?

Say no more, just contact us and we will get back to you in no time!