Curieux depuis 2007

Medialife est une maison de production axée sur la création de contenu numérique captivant et d’images animées entrainantes, laissant à chaque fois une impression inoubliable. Notre offre couvre tous vos besoins multimédias, du contenu et des reportages professionnels, allant jusqu’à des pubs intrigantes et d’étonnantes animations graphiques. La maison de production est synonyme de passion, de technologie et de concepts out-of-the box, et cela est présent dans tout ce que nous faisons.

Votre histoire est prête à être racontée ?

Coucou ! C’est le chien

Nous sommes fiers de vous présenter notre plus jeune talent canin : Sky. Une véritable diva professionnelle qui aime jouer dans nos productions. De plus, elle veille aussi à ce que notre équipe soit heureuse et motivée durant les heures de travail.

Mais regardez donc ce joli petit minois !

Média

Les médias stimulent les sens, évoquent des émotions et entraînent le spectateur. Chez Medialife nous vous accompagnons dans des concepts originaux, jusqu’aux plus petits détails durant la postproduction.

Photographie, stands photographiques,...
Vidéo 360°, laps de temps, tournage vidéo avec drone,...
Enregistrements multicam, contenu visuel pour événements, aftermovies,...

So call me maybe?

Encore une question brûlante ? Une idée formidable, mais vous ne savez pas comment la réaliser ? A la recherche d’un style qui laisse un véritable impact ? Ou vous voulez travailler ensemble sur un projet ?

Arrêtez de douter et contactez-nous aujourd’hui ! Nous sommes à votre écoute en un rien de temps !

Original since 2007

Medialife is a production agency focussing on creating immersive digital content and moving stories that will make an impact… for sure. Our services cover all your multimedia needs from online content and professional corporate videos, to captivating commercials and radiant motion graphics. The agency stands for passion, technology and out of the box concepts in everything we do.

So tell me, is your story ready to be told?

Hello this is dog

We proudly present you with our youngest canine talent: Sky. She’s a true professional diva and loves to play a role in our videos. As a bonus, she keeps the crew happy and motivated during working hours.

And would you just look at that face!

Media

Media stimulates the senses, evokes emotion and encapsulates the viewer. We at Medialife will guide you from the most original concepts to the smallest details in post-production.

Photography, photo activations, photobooths,...
360° video, timelapses, drone recordings,...
Multicam recordings, visual content for events, aftermovies,....

So call me maybe?

So you still got a burning question. You’ve got an incredible idea, but no idea how to get it done. You’re searching for the right tone of voice to make a real impact. Or maybe you want to collaborate on a project?

Say no more, just contact us and we will get back to you in no time!